URGENCE
1-866-628-5550

Nouveau : l’assurance des frais juridiques pour les PME

Nouveau : l’assurance des frais juridiques pour les PME

L’assurance des frais juridiques est un produit proposé aux PME par Gamache Assurances depuis le printemps 2020. Nous sommes en effet les seuls à proposer ce type d’assurance dans la région de Québec.

Qu’est ce que l’assurance des frais juridiques ?

L’assurance des frais juridiques va couvrir les entreprises en cas de problèmes juridiques. Avec la pandémie en ce moment, de nombreuses entreprises peuvent rencontrer des litiges avec leurs employés, leurs fournisseurs, leurs créanciers ou encore les autorités fiscales. Elles risquent donc d’avoir besoin d’un avocat si le conflit doit se régler au palais de justice. On le sait, les frais engendrés par un procès peuvent être très élevés. D’ailleurs, 75% des entrepreneurs ressentent financièrement les problèmes juridiques. C’est pour cette raison qu’il est important de se protéger avec l’assurance juridique. Cette assurance peut couvrir un montant global annuel pouvant aller jusqu’à 500 000 $.

Combien coûte cette assurance ?

Le prix d’une assurance va dépendre du chiffre d’affaire de l’entreprise à assurer et également les litiges qu’elle a déjà connu par le passé.

Il est possible de profiter de ce plan pour aussi peu que 200$ plus taxes par année.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à écouter les explications de notre gestionnaire sinistres et recommandations Adam Zdravkovic lors de son passage à la radio FM93.