URGENCE
1-866-628-5550

Assurance automobile

Le meilleur pour votre véhicule de luxe, antique ou modifié

Une assurance pour votre véhicule de luxe

Notre grande force est de pouvoir répondre à tous les besoins d’assurances de notre clientèle VIP grâce à nos assureurs spécialisés. Nous travaillons en équipe avec nos assureurs spécialisés afin de vous offrir le service rapide et personnalisé que vous exigez. Vous avez fait l’acquisition de la Mercedes de vos rêves et désirez protéger votre investissement ? Nous avons la solution pour vous.

Dans le cas d’un véhicule de collection ou de de très très grande valeur, saviez-vous qu’il est possible d’immobiliser la valeur de votre voiture pour l’année? Vous savez ainsi à l’avance le montant d’indemnité qui vous sera versé en cas de perte totale ou vol entier de votre véhicule.

Nous pouvons également vous offrir des montants de privation de jouissance plus élevés pour correspondre davantage à votre niveau de vie.

De plus, vous désirez obtenir la meilleure protection pour votre résidence ? Sachez que nos assureurs spécialisés dans l’assurance des véhicules de luxe sont en mesure de vous offrir le même raffinement dans les protections en assurance habitation.

Nous vous suggérons fortement de constituer votre portefeuille d’assurance automobile et habitation chez le même assureur. C’est une formule gagnante et, en cas de sinistre touchant votre automobile et votre habitation, le règlement de la perte en sera grandement facilité.

L’assurance des véhicules antiques et modifiés

Vous êtes un passionné d’automobile et collectionnez un ou plusieurs véhicules antiques ?Vous passez des heures à astiquer votre véhicule et vous ne manquez pas une occasion de montrer votre fierté dans les rassemblements estivaux ? Il serait triste de ne pas protéger adéquatement votre œuvre d’art sur roues. C’est pourquoi nous sommes en mesure de vous offrir une protection personnalisée à l’aide de nos assureurs spécialisés.

Mais comment fonctionne l’assurance des véhicules antiques ?

Nous commençons par vous demander de nous fournir une évaluation professionnelle récente de votre véhicule. Si vous n’en avez pas, nous pourrons vous référer un évaluateur sans problème.

Une fois que l’assureur a accepté l’évaluation que vous nous avez fournie, nous ajoutons à votre police automobile l’avenant F.A.Q. no19 (Limitation visant le chapitre B) en précisant la valeur de l’évaluation. Ainsi, en cas de sinistre couvert, l’indemnité sera établie selon cette donnée.

Et qu’en est-il de mon véhicule modifié ou de type Hot Rod ?

Comme avec l’assurance des véhicules antiques, nous avons des solutions personnalisées pour vous.